Les Carabins

Comédie Médicale pour Congrès médicaux

 

Une pièce écrite et mise en scène par Julien Vaiarelli

Temps : 50 min

Note d’intention

« Vous pouvez retirer le drap. Encore une fois, vous tous, restez calme face à ce que vous allez découvrir » Prof

 

Les Carabins est la première heure de cours de dissection d’une promotion de deuxième année à la fac de médecine, perturbée par le réveil du cadavre et le bizutage le plus fou de l’année.

 

C’est l’histoire, rythmée par les règlements de comptes, les déclarations, les tensions, les coups de gueules, les jalousies et les moqueries, de jeunes gens pleins de bonne volonté, qui doivent quelquefois prouver au monde entier et souvent simplement à eux-mêmes ce dont ils sont capables.

De jeunes adultes parfois prêts à tout pour réussir…

Ils viennent de différents milieux, portent des convictions opposées, ne connaissent pas forcément leurs propres motivations d’être installés sur ces bancs et comme tout jeune qui se cherche, les bêtises font parties de l’expérience.

Ils ont passé avec succès une première année éprouvante. Des amitiés et des inimitiés contenues jusque-là sont maintenant prêtes à exploser sous la pression.

 

Nous avons été émerveillés par l’accueil fait à la pièce et nous sommes déterminés à aller plus loin pour continuer à donner le meilleur de nous, à transmettre nos émotions et à faire plaisir au plus grand nombre.

 

Médicalement vôtre,

Julien Vaiarelli

 

« Le Vrilleur – Je connais aussi les médicaments contre l’acné.
Balasko – T’entends Bébé ? »

Galerie photos