Keti Hizmaj

Comédienne

 

Polyglotte, franco-albanaise, titulaire d’un Master en Langues et Affaires Internationales, elle est dans un premier temps élève en Art Dramatique au Conservatoire National au Rayonnement Régional de Nice, comédienne et présidente de la Troupe bilingue Franco-italienne LEA sous la direction de Jean Spizzo pendant six ans interprétant certains des plus beaux rôles issus des chefs d’œuvres du répertoire théâtral italien.

Durant ses années passées à Nice, elle a également rejoint la Compagnie  du Théatre De La Traverse sous la direction de Jean-Louis Chales, où elle interpréta le rôle de Julie Delespinasse dans  L’Antichambre de Jean Claude Brisville.

En 2017 elle est directement reçue en deuxième année d’Acting in English au Cours Florent. En 2018 elle interprète Constance Mozart dans La Flûte Enchantée, une création du Centre d’Art Lyrique de Paris sous la direction d’Adeline Toniutti.

Printemps 2019 elle rejoint La Cabane sur le projet LoveHotel et devient rapidement une des actrices indispensables de la Compagnie.